Les empêchés

Prochaine sortie chez Les Eclairs !

Les empêchés, de Stéphanie Vasseur et Sandrine Terragno.

On a tous peur. Peur de dire, de décevoir. Peur de soi ou des autres. Peur de souffrir, de changer, de blesser, de perdre, de gagner. On a honte, on se protège et on se tait. On tait nos désirs, nos envies, nos complexes, nos souffrances.
Les empêchés, ce sont dix personnages qui ne parviennent pas à s’exprimer aussi librement qu’ils le voudraient à cause des barrières intimes qui se logent en eux comme en chacun de nous.

Stéphanie Vasseur est scénariste pour le cinéma. Elle a réalisé six court-métrages et a récemment mis en scène sa première pièce « Ca me déplairait pas que tu m’embrasses ». Elle publie également son premier livre pour enfants : « Le petit marin » aux éditions Mijade. Les empêchés est son premier livre.

Sandrine Terragno est graphiste print et travaille principalement pour l’audiovisuel. Pour illustrer ces portraits, Sandrine compose, à la manière de Max Ernst, par des superpositions de collages, des images surréalistes qui, par des jeux de contrastes et de proportion, racontent à leur tour les histoires de ces empêchés.

Ouvrage disponible le 7 juillet sur notre site : www.les-eclairs.com et chez nos libraires partenaires.